Boucher ou boulanger il faut choisir

Eh oui la guerre continue. Poutine est toujours en train de détruire ce pays et de massacrer sa population. Il veut absolument supprimer l’Ukraine et en faire une province russe quel que soit le prix à payer. 

Poutine veut à tout prix une victoire russe pour lancer sa candidature à la prochaine élection présidentielle en 2024. On se demande bien pourquoi faire des élections alors qu’on connait déjà le résultat. Mais vous connaissez les dictateurs ils ont toujours besoin d’un semblant de légalité. 

Alors l’armée russe a mis le paquet, comme on dit. Record battu pour la bataille d’Avdiivka –> 971 soldats russes meurent chaque jour. On a les records olympiques qu’on peut. La vie d’un soldat ne compte pas pour Poutine et son état-major. Il parait que les stocks sont inépuisables dans les différentes républiques de la Fédération aux confins de la sainte Russie. Du moment qu’on ne touche pas à la jeunesse ‘’dorée’’ de Moscou et de Saint Pétersbourg tout ‘’roule’’. La récolte de chair à canon sera abondante. 

A propos de récoltes, quid des prochaines récoltes de blé Ukrainien ? Auront-elles lieu ? Seront-elles suffisantes ? Rien n’est moins sûr. La famine ou, du moins, la sous-alimentation menacera encore beaucoup de pays africains.
Ce qui est sûr et cela se confirme :  

Poutine est un boucher, il ne sera jamais un boulanger.

Victor Mac mercredi 29 novembre 2023

,

Laisser un commentaire